Solutions Contre l\'Ejaculation Précoce

Ejaculation et Santé


Les exercices de Kegel ont été utiles pour les femmes présentant une incontinence urinaire et ont été utilisés pendant des années avec succès favorable.  Récemment, ces mêmes exercices ont été utiles pour les hommes souffrant d'éjaculation précoce, incontinence urinaire et la dysfonction érectile.


Cet article examinera le but des exercices de Kegel et comment ils sont efficaces pour traiter la dysfonction érectile, l'éjaculation prématurée et dribbler après miction.


Les exercices de Kegel se concentrent sur les muscles du plancher pelvien, qui soutient la vessie, la prostate et l'intestin et est constitué de couches de muscles qui s'étendent le coccyx à l'arrière de l'os pubien à l'avant.  Exercice de ces muscles est augmenter le soutien de la glande de la prostate, la vessie et améliorer l'apport sanguin vers le pénis et augmenter le tonus du sphincter urinaire ou les muscles qui entourent la miction contrôle l'urètre et aide à.


En effectuant régulièrement Kegel hommes exercices rapport amélioration de leurs érections et même de la qualité de leurs orgasmes.  Une étude européenne sondés 55 hommes avec un âge moyen de 59 ans, qui avaient la dysfonction érectile.  L'étude a montré que 40 % de la fonction érectile normale hommes repris et 35,5 % améliorés.  Peut-être la conclusion plus spectaculaire a été l'amélioration résultant des exercices au sol pelviens comparés à l'utilisation de Viagra – les résultats sont les mêmes.


Environ 10 % des hommes auront une légère incontinence urinaire après ablation chirurgicale de leur glande de la prostate pour cancer de la prostate.  Ceci est habituellement temporaire et disparaît après plusieurs mois.  La période de l'incontinence peut être raccourcie considérablement si les hommes pratiquent les exercices de Kegel avant la chirurgie et voudriez après la chirurgie.

 


Comment trouver et utiliser les muscles du plancher pelvien
Autres muscles dans le bassin et le muscle pubococcygeal prend en charge la glande de la prostate, la vessie, le sphincter urinaire, qui est responsable du contrôle de la miction.  Comme l'âge des hommes, ou après la chirurgie, en particulier pour la chirurgie de la glande de la prostate, ces muscles deviennent affaiblis et hommes auront des problèmes de dysfonction érectile de miction ou de contrôle.  Ce groupe de muscles peut être renforcé en effectuant les exercices de Kegel.


Chez les hommes, cet exercice lève des testicules, également renforcer le cremaster muscle, ainsi que le sphincter anal, comme l'anus est la principale zone contractée lorsqu'un Kegel est effectuée. C'est parce que le muscle de pubococcygeus commence autour de l'anus et autour du sphincter urinaire.


Comment trouver les muscles du plancher pelvien
Pour trouver vos muscles pelviens, vous devez s'asseoir ou se trouvent confortablement avec les muscles de vos cuisses, le bas et le ventre détendu.  Vous devez ensuite resserrer l'anneau de muscle autour de votre anus sans comprimer votre fond. Pour se sentir ces muscles, essayez d'arrêter votre flux de mi-parcours de l'urine et puis le redémarrer.  Bien que les exercices doivent être apprises (peut-être plus une question de jours), avec la pratique peut être effectué tout en regardant la télé ou en attendant que la lumière passe du rouge au vert.
Pour commencer


Tout d'abord, aller à la salle de bain et vider votre vessie.  Ensuite serrer les muscles du plancher pelvien, comme si vous empêchent les gaz de s'échapper du rectum et tenez pour un compte de 10.  Puis vous détendre les muscles pelviens complètement pour un compte de 10.  Répétez ce cycle 9 fois plus.  Faire ce même exercice 3 fois par jour (matin, après-midi et soir).
Vous pouvez également identifier le muscle de pubococcygeus lorsque vous sont uriner sur une toilette par le démarrage et l'arrêt de l'écoulement de l'urine.  Vous pouvez faire l'exercice même lorsque vous ne sont pas uriner.


Vous pouvez faire ces exercices en tout temps et tout lieu. La plupart des gens préfèrent faire les exercices alors que couché ou assis sur une chaise. Après 4-6 semaines, la plupart des gens remarqué quelques améliorations. Il peut prendre jusqu'à 3 mois pour voir un changement majeur.

 





25/06/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres