Solutions Contre l\'Ejaculation Précoce

l'éxcitation et l'éjaculation précoce

Distrayez-vous, il peut vous aider à réduire l'excitation

 

Il a été approuvé et il est bien connu à tous les lecteurs ici que je suis sûr que votre niveau d'excitation est directement liés à votre tendance à éjaculer prématurément.  Bien sûr, si vous avez le programme de formation de l'éjaculation formateur guide vous savez très bien que l'un des chapitres est entièrement centré sur ce sujet.  Donc si vous essayez de réduire votre niveau d'excitation lors de l'obtention de chance prochaine fois, pourquoi ne pas essayer certaines de mes tactiques personnelles que j'ai l'habitude d'utiliser ?

 


Penser à autre chose , je sais que cela peut sembler banal, mais il sérieusement peut fonctionner efficacement.  Plus bien sûr c'est facile à dire qu'à faire, quel est pour vous distraire de ce qui se passe ?  Super dur.  Mais avec certaines pratiques vous pouvez tirer sans doute elle au large.  Essayez de penser à ce que vous l'avez fait à le œuvre aujourd'hui, ce que vous devez faire autour de la maison, ou même une situation moins attractive (utilisez votre imagination).  De toute façon, vous distraire peut être très utile et une force de dissuasion de la PE.


Penser à quelqu'un d'autre : pensée de quelqu'un d'autre peut souvent être utile ainsi.  Attention, ne pas dire leur nom ou admettre cet accident !  J'ai utilisé pour essayer de penser que je n'étais pas vraiment attiré par les personnes.  Je sais que cela fait sexe moins fun, mais try qu'it out et vous pourriez trouver vos niveaux de performance en remontant !


Exercice : santé cardiovasculaire et physique naturels peut faire des choses énormes pour non seulement votre bien-être et de niveaux d'énergie physiques, mais aussi votre capacité à contrôler vos muscles à cet endroit.  Si vous souhaitez arrêter votre problème d'éjaculation précoce, je s'exécuteraient honnêtement quelques kilomètres par jour et elle peut vraiment faire une différence pour vous.



Niveaux d'excitation peuvent être personnalisés pour chaque individu.  Si vous souhaitez diminuer ces, alors vous devez trouver votre propre façon de le faire.  Expérience !  Obtenir seul et essayer des choses différentes à distrayez-vous puis prendre que dans la Chambre et lui donner un coup de feu.  Vous n'améliorez sauf si vous pratiquez !



25/06/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres