Solutions Contre l\'Ejaculation Précoce

Trois conseils pour vous aider à arrêter l'éjaculation précoce.

 

 

Est-ce que vous êtes dans un stade assez avancé que vous pensez que vous n'avez plus de remèdes pour soigner le problème d'éjaculation précoce? Bon, la solution existe Bel et Bien et la plupart des hommes peuvent arrêter éjaculation prématurée avec ces trois conseils de base.

 

Conseil Numéro 1

Ne sautez pas sur elle comme un monstre, je sais que le sexe est passionnant mais soyez cool,  relaxez vous et utilisez des lent gestes,  jouissez  la beauté de votre partenaire par le toucher et l'embrasser. Plus vite vous allez plus vite vous éjaculez.

 

Conseil Numéro 2

Essayez certains exercices de kegel, ceux-ci donnent plus de contrôle lorsque vous éjaculez en vous donnant des muscles PC plus forts. La prochaine fois que vous urinez, arrêtez l'urine en écrasant le muscle PC, ce qui arrête juste le flot. Maintenant en exerçant ce muscle, vous pouvez commencer à prendre le contrôle quand vous éjaculez.

 

Conseil Numéro 3

Une autre solution est possible c'est l'utilisation des produits pour l'éjaculation précoce comme des crèmes, des pulvérisations ou des préservatifs. Imaginez la sensation lorsque vous obtenez une injection dans votre gomme avant d'enlever une dent, c'est le même sentiment engourdi que vous obtenez dans votre pénis quand vous utilisez ces produits. Donc ils travaillent dans certains cas, mais à un prix élevé, donc ca ne vaut pas le coût (http://1ejaculationprecoce.com/trop-rapide.html).

 

Conclusion

 

Voila les trois conseils de base pour vous aider à arrêter l'éjaculation précoce,

 

Parmi ses conseils je pense que le kegel est la meilleure option, quant aux autres sont des remèdes qu'à court terme. Mais en dehors de ces trois options, les médecins insistent sur l'utilisation de remèdes naturels d'extraits d'herbes pour obtenir des résultats meilleurs et plus sécuritaires, il y a plusieurs produits approuvé à base de plantes pour traiter l'éjaculation précoce à sa source et non seulement ses symptômes. Oui, il faut quelques jours pour voir les améliorations, mais les résultats peuvent être approuvés à long terme.

 

Pour plus d'information visitez ce site : http://1ejaculationprecoce.com

 

 

 



04/07/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres