Solutions Contre l\'Ejaculation Précoce

Une solution pour l'éjaculation

Découverte d'un remède éjaculation qui travaille pour vous

 

L'Éjaculation précoce a toujours été un problème chez les hommes, et pour beaucoup, il semble être un problème incurable. En réalité, c'est effectivement un problème qui est souvent réparable avec quelques exercices chaque jour, mais bien sûr, il y a un certain pourcentage de malades que les exercices ne vient aident. Si vous faites partie du pourcentage de personnes qui ne peuvent pas fixer leur éjaculation grâce à exercer vos muscles pelviens puis peut-être vous devriez envisager essayer un gel fait spécifiquement pour agir comme un traitement de l'éjaculation. Voici quelques informations sur le gel et comment il fonctionne pour aider à arrêter l'éjaculation prématurée.

 


Comment le Gel fonctionne
Les gels utilisés pour guérir et traiter l'éjaculation prématurée sont réellement des gels anesthésiques locaux qui sont censées pour s'appliquer à l'axe du pénis avant les rapports sexuels. En appliquant ces anesthésiques locaux à votre pénis avant les rapports sexuels vous allez réduire efficacement la sexuelle fait sensation au pénis (qui est habituellement hyperactif en premier lieu dans une personne qui souffre d'éjaculation précoce), qui vous aidera à durer plus longtemps.


Maintenant, il n'y a aucun doute que l'utilisation de ces gels d'anesthésique local sera un remède éjaculation précoce efficace pour presque tout le monde, mais elle certainement sans doute réduira votre plaisir du sexe. Il existe également un risque de réactions cutanées au gel tels que des éruptions cutanées, rougeurs et démangeaisons parfois. Prendre ces 2 répercussions en considération avant de décider d'utiliser un gel de l'éjaculation.


Comment l'utiliser correctement
Bien appliquer le gel anesthésique local est une procédure simple, mais il est aussi facile de faire une erreur en appliquant le gel. Veillez à appliquer uniformément une mince couche uniformément tout au long de l'arbre entier à faire en sorte qu'une partie n'est pas plus sensible qu'un autre et s'assurer de conserver le gel de la tête, car elle peut causer une irritation grave si appliquée à la tête.


Le gel devrait être s'applique environ 10 minutes avant le rapport sexuel, donc il a amplement le temps d'être absorbés par la peau. Une fois que le gel a été complètement absorbé par votre peau il a considéré comme sûr d'utiliser un préservatif sans une augmentation du risque de rupture, ou augmenté l'irritation.


Le gel que vous prévoyez utiliser ne doit pas rester dans des températures extrêmes ; Il doit être entreposé à la température ambiante, il n'y a aucun changement brusque de température lorsqu'elle est appliquée à votre pénis. N'oubliez pas qu'il y a toujours la possibilité d'utiliser un préservatif avec les anesthésiques locaux déjà à l'intérieur.  J'espère que vous avez apprécié ce poste et que vous êtes sur votre manière d'être plus instruit sur l'éjaculation précoce et comment arrêter l'éjaculation prématurée.





25/06/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres